Othalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalla

Forum des Othalas.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Déclaration de guerre contre l'alliance de la Justice !

AuteurMessage
Thalis25

Thalis25

Masculin

Déclaration de guerre contre l'alliance de la Justice ! Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre contre l'alliance de la Justice !   Déclaration de guerre contre l'alliance de la Justice ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:10

- "Bonsoir tavernier, j'ai traversé toute la galaxie pour transmettre un message de la part de vos alliés..."
- "Bien le bonsoir, mon p'tit monsieur... Alors, qu'est-ce que vous nous raconter de beau..."
- "Un message urgent je vous dis ! Je dois voir votre chez... Ou votre conseil ! TOUT DE SUITE !!!!"
- "Hola ! Il va se calmer le fermier ! Il se croit où à nous parler comme ça ?" intervint un Jaffa derrière eux !
Thalis se retourna et par télékinésie (et oui, c'est un Hok'tar !), il souleva le Jaffa et l'envoya traverser la vitre de la taverne. Un grand homme brun se leva et s'approcha du jeune homme.
- "Thalis, calme toi ! lui dit Bossan. Qu'y a-t-il de si grave ?"
- "Bossan, je suis content de te voir ! Ca faisait un bail ! J'ai un message pour toi et tes alliés. C'est la guerre. Et nous avons besoin de vous ! J'apporte personnellement à nos alliés une demande de soutien. Tiens !"
Il donna à Bossan un morceau de parchemin sur lequel on pouvait lire :

Bonjour à vous tous, membres d'Othalla,

Depuis quelques semaines, nous subissons beaucoup d'attaque de la part de l'alliance de la Justice, 1ère au classement. Etant donné qu'ils sont alliés avec l'alliance Wraith-Anciens de Karen, ces 2 alliances s'en donnent à coeur joie !

C'est pourquoi nous avons décidé de les détruires une bonne fois pour toute. Avec quelques autres alliances, nous avons décidé qu'il était temps que l'ère des Géants cesse ! Si nous nous y mettons tous ensemble, je sais que nous pourront y arriver.

Alors voilà, ce que je vous demande, ce n'est pas d'aller les attaquer, cela n'aurait aucun interêt. Je voudrais juste que ceux qui sont partant nous aident en mettant des membres en soutien chez différents membres. Nous ne savons jamais à l'avance chez qui nous les mettons, c'est pourquoi ceux qui le désire devront se tenir au courant via notre forum (il faut qu'ils se soient inscrit avant bien sur, et qu'ils aient été mis dans le groupe de leur alliance.

Donc voilà, c'était un appel à vous, j'espère que vous pourrez nous aider car c'est ensemble que nous avons une chance de gagner...

Si vous le voulez, faîtes appel également à vos alliés, plus on sera, mieux se sera !

Bonne journée à tous !
"

- "J'ai fait le tour de nos alliés pour négocier leur aide. J'espère que nous pourrons compter sur vous !"
- "Je verrais ce que je peux faire, en tout cas, je vais faire passer le mot à mes hommes. Rentre chez toi maintenant, il se fais tard."
- "Merci Bossan. Nous attendons vos réponses avec impatience ! Et... désolé pour la fenêtre. Tu m'enverras la facture !"
Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre contre l'alliance de la Justice !
Page 1 sur 1