| Histoire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The Devil King Bossan Admin
Nombre de messages : 902 Age : 34 Localisation : Perdu dans l'univers Emploi/loisirs : Lycéen/Dormir Humeur : Royale Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Histoire Dim 30 Nov - 15:07 | |
| Il n'en avait jamais rencontré de tel auparavant, celle ci était gigantesque! Ele devait mesurer 4 metre de haut. Et semblait posséder une force étrange! | |
|
| |
hokai
Nombre de messages : 307 Age : 34 Localisation : En train de travailler Emploi/loisirs : Etudiant en CPGE Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Histoire Dim 30 Nov - 15:14 | |
| Cette créature de legende était bien connu de ses contemporains mais kenpach ne sachant pas lire et ne laissant pas en vie les gens autour de lui ne la connaissais pas. L'ogre s'avançait vers lui... | |
|
| |
Le-Dechu-
Nombre de messages : 661 Age : 31 Localisation : Ne te retournes surtout pas ... Emploi/loisirs : Etudiant / Cyclisme sur route. Humeur : Oh si tu savais ! Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Histoire Dim 30 Nov - 15:58 | |
| ... et lui demanda : "Tu serais pas où est Ptichliville ? Je me suis perdu en route ..." Kenpach, surpris de voir que l'ogre parlait, lui répondit : | |
|
| |
hokai
Nombre de messages : 307 Age : 34 Localisation : En train de travailler Emploi/loisirs : Etudiant en CPGE Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Histoire Dim 30 Nov - 16:09 | |
| " Hoouuuuuuarggg " en lui tranchant la tête d'un revers fulgurant
Mais l'ogre avait deux têtes... | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Age : 34 Localisation : Perdu dans l'univers Emploi/loisirs : Lycéen/Dormir Humeur : Royale Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Histoire Dim 30 Nov - 16:10 | |
| en fait c'était un mélangé d'ogre et d'hydre! | |
|
| |
hokai
| Sujet: Re: Histoire Dim 30 Nov - 16:11 | |
| Il se mit à rugir et l'épic bataille qui devait durer 3s14 était déjà terminée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Dim 30 Nov - 16:12 | |
| Il ne s'etait pas amusé sur ce coup la! | |
|
| |
Le-Dechu-
Nombre de messages : 661 Age : 31 Localisation : Ne te retournes surtout pas ... Emploi/loisirs : Etudiant / Cyclisme sur route. Humeur : Oh si tu savais ! Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Histoire Dim 30 Nov - 16:14 | |
| L'ogre avait battu Kenpach. L'ogre lui dit : "Tu n'es pas assez fort, viens donc t'entrainer avec moi, je te rendrai plus fort et plus robuste." | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Dim 30 Nov - 19:57 | |
| Quel humiliation pour lui! | |
|
| |
Le-Dechu-
| Sujet: Re: Histoire Dim 30 Nov - 19:59 | |
| Une tel humiliation qu'il accepta de s'entrainer avec l'ogre. Il lui demande pour autant : "Comment t'appelles-tu, toi qui m'as battu et que je suivrai ?" | |
|
| |
brere
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : dggg Emploi/loisirs : c ccd Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Histoire Lun 1 Déc - 21:51 | |
| L'ogre lui répondit " je m'appelle Ogawa Katsuhito mais tout le monde m'appelle l'ogre car je suis différent des autres et que tout le monde a peur de moi"
| |
|
| |
Le-Dechu-
| Sujet: Re: Histoire Lun 1 Déc - 22:30 | |
| A vue d'oeil, cet ogre n'avait rien de particulier ... Kenpach lui demandait pour autant : "Je ne vois pas pourquoi on aurait peur de toi, tu n'as rien de différent d'un autre ogre ". | |
|
| |
luffy D monkey
Nombre de messages : 342 Age : 2023 Localisation : sur terre (plus pour longtemps) Emploi/loisirs : manga Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Histoire Mar 2 Déc - 18:36 | |
| "ouais mais moi je suis un ogre armée d'une double mortel zen", "Et alors" lança kenpach "j'ai bien une épée durendil moi". | |
|
| |
Le-Dechu-
| Sujet: Re: Histoire Mar 2 Déc - 20:57 | |
| L'ogre répondit alors : "Oui, mais ça change rien ..." Kenpach répliqua : "Et pourquoi ça change rien ?" C'est ainsi que l'ogre lui lança : "Vu que je suis avec un double mortel zen, ton espérance de vie n'est pas énorme !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Mar 2 Déc - 21:59 | |
| Kenpach arrogant lui répondit alors: "on le dit!" Se rendant compte que Kenpach se foutais literalement de lui, il se retourna a une vitesse incroyable et lui atomisa la tête a coup de double mortel zen! | |
|
| |
Le-Dechu-
| Sujet: Re: Histoire Mar 2 Déc - 22:13 | |
| Écrasé, voir aplati, Kenpach se rendit vite compte qu'il était beaucoup trop fort pour lui. Pour sauver la mise il lui dit : "Bon on y va à Ptichliville ou pas ? Je t'attends !". | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Dim 7 Déc - 20:34 | |
| -J'arrive, gromela Kempach. Il ne voulait pas croire ce qui se passait, un cauchemar, ca ne peut être que ca pensait-il! | |
|
| |
hokai
| Sujet: Re: Histoire Dim 7 Déc - 21:10 | |
| Il se réveilla grogi, il était dans une petite taverne mal famé... Mais qu'est ce qui avait bien pu se passer? | |
|
| |
Le-Dechu-
| Sujet: Re: Histoire Ven 12 Déc - 0:21 | |
| Il s'était évanoui durant le trajet. Normal vu son état. C'est alors qu'il vit l'ogre lui faire un signe de la tête. Kenpach eu soudain une atroce peur ... Que c'était-il passait ? | |
|
| |
luffy D monkey
Nombre de messages : 342 Age : 2023 Localisation : sur terre (plus pour longtemps) Emploi/loisirs : manga Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Histoire Ven 12 Déc - 19:33 | |
| pourquoi était t-il ligoté? Et pourquoi l'ogre venait-il une pomme à la main il n'est pas un elfe pourtant? | |
|
| |
Le-Dechu-
| Sujet: Re: Histoire Ven 12 Déc - 22:10 | |
| L'ogre d'un voix grave : "Tiens, reprends des forces, tu t'es évanoui pendant le voyage. On commence l'entrainement dans cinq minutes." Kenpach répondit assez logiquement : "Je suis attaché ... je peux pas vraiment la mangée ta pomme." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire | |
| |
|
| |
| Histoire | |
|