hokai
Nombre de messages : 307 Age : 34 Localisation : En train de travailler Emploi/loisirs : Etudiant en CPGE Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Kenichi Dim 30 Nov - 1:22 | |
| synopsis: Un matin, sur le chemin le conduisant au lycée, le jeune Kenichi Shirahama (victime de ses camarades) rencontre Fuurinji Miu, une nouvelle élève, experte en art martiaux. Après l'avoir vue battre un groupe de voyous qui s'en prenait à un petit vieux, Kenichi décide de rejoindre le dôjô où Miu s'entraîne, pour pouvoir battre Daimonji, qui l'a défié. Mais il découvrira très vite que les maîtres des lieux sont un peu spéciaux. Malgré tout il vaincra Daimonji, ce qui malheureusement pour lui, attirera les gangs aux alentours du lycée, et en particulier, Ragnarok ... Ce manga est tout bonnement fantastique, il mélange plusieurs genre comme les arts martiaux, le comique et possède une histoire décapante ! Le point fort de ce manga lui vient certainement des fortes pesonalités des personnage et d'un humour omnipresent lié à des combats de toute beauté Les sensei:avec leurs domaines et trait de caractère de droite à gauche nous avons donc:Shigure, maitre des armes;(possède une relation intime avec ses armes^^)Sakaki, 100 dan de karate;(il fait le dure mais il a le coeur tendre)L'ancien, surnomé l'invicible superman;(la sagesse même)Apachai, le shinigami du muay tai;(ne sait pas se retenir)Akisame, le théoricien du jiujutsu(invente des technique d'entrainement extrèmes); Ma sensei, maitre de tout les arts martiaux chinois;(Le pervert de la serie) | |
|
The Devil King Bossan Admin
Nombre de messages : 902 Age : 34 Localisation : Perdu dans l'univers Emploi/loisirs : Lycéen/Dormir Humeur : Royale Date d'inscription : 19/11/2008
| |
brere
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : dggg Emploi/loisirs : c ccd Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Kenichi Dim 30 Nov - 2:34 | |
| Je connais pas, mais vu la belle présentation de hokai, ca me donne envie de le découvrir. merci Hokai ( c'est la seule fois que je le dirais) | |
|
maxenceh50
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Saint-lô Emploi/loisirs : Electrotechnicen/tennis-ordi-manga Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Kenichi Ven 5 Déc - 0:17 | |
| Je connais es c'est completement hilarant, j'adore de l'action avec de l'humour qui ce melange parfaitement, il manque plus qu'une seule chose a ce manga ... une SUITE ^^ | |
|
hokai
Nombre de messages : 307 Age : 34 Localisation : En train de travailler Emploi/loisirs : Etudiant en CPGE Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Kenichi Ven 5 Déc - 15:31 | |
| Une suite à l'animé? Si oui ben pour le moment y'a les scans qui vont assez loin. Mais se serait super qu'ils adaptent la suite des scans en animé. | |
|
maxenceh50
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Saint-lô Emploi/loisirs : Electrotechnicen/tennis-ordi-manga Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Kenichi Ven 5 Déc - 22:40 | |
| mmn, tu n'aurai pas le site pour les scan allant plus loin que l'anime ? | |
|
maxenceh50
| Sujet: Re: Kenichi Sam 20 Déc - 0:36 | |
| toujours pas de site pour les scans ? | |
|
hokai
| Sujet: Re: Kenichi Sam 20 Déc - 1:29 | |
| | |
|
maxenceh50
| Sujet: Re: Kenichi Sam 20 Déc - 12:04 | |
| Les trou peuvent toujour etre completer je te remercie pour ce site | |
|
hokai
| Sujet: Re: Kenichi Dim 21 Déc - 16:21 | |
| C'est un site que j'ai connu via Kzanadeus, paix à son âme^^ Sinon, il propose pas mal de manga, pour peux que tu ais le temps de les ddl. | |
|