Othalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalla

Forum des Othalas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Zombie Loan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Devil King Bossan
Admin
The Devil King Bossan


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'univers
Emploi/loisirs : Lycéen/Dormir
Humeur : Royale
Date d'inscription : 19/11/2008

Zombie Loan Empty
MessageSujet: Zombie Loan   Zombie Loan Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:57

C'est a l'heure actuelle le manga que j'adore , et j'espere qu'il vous plaira a vous aussi! Un détails, il faut lire au moins jusqu'au 5eme tome, c'est a dire le dernier paru por se rendre compte que ce manga est plutôt complexe.

Liens pour l'animé:
-Opening
-Episode1
-Episode2
-Ending

Zombie Loan Mini_08092906495688294
L'histoire:
Michiru Kita est une fille qui possède les « yeux Shinigami », qui lui permettent de voir un cercle autour des cous des personnes qui vont bientôt mourir. D'abord gris, ces cercles deviennent de plus en plus noirs avec le temps, jusqu'à leur mort. Chika Akatsuki et Shito Tachibana, deux garçons dans son cours, ont des cercles noirs autour de leurs cous mais ne sont pas encore morts. Il est révelé qu'après un accident tragique censé les tuer, les garçons firent un pacte avec un bureau secret d'emprunt appelé Zombie-Loan (« loan » étant le mot anglophone pour « emprunt »). En retour, pour les maintenir vivants, les garçons doivent chasser des zombies pour Zombie-Loan. La vie de Michiru devient alors très compliquée. En effet celle-ci se retrouve embarqué dans la chasse aux zombie par ces deux garcons, pour avoir decouvert leur secret et ses pouvoirs! Mais que se cache t'il derriere cet organisation secrete qu'est Z-Loan.



Zombie Loan Mini_080929065911203028
Michiru Kita (紀多 みちる, Kita Michiru)
seiyû : Houko Kuwashima
Michiru a les « yeux Shinigami », qui lui permettent de voir qui va mourir bientôt en rendant visibles des cercles gris/noirs autour de leurs cous. Elle déteste ce don depuis qu'elle ait vu ces cercles autour des cous de ses parents, morts dans un accident peu après. Maintenant elle porte des lunettes qui bloquent son pouvoir, la permettant de vivre normalement. Depuis la mort de ses parents elle a perdu sa volonté de vivre, ce qui dégoûte Shito.
Elle rencontre Chika et Shito pour la première fois à l'école, en trébuchant sur la main de Chika. Elle découvre leur secret et les garçons pensent la tuer, mais quand ils découvrent qu'elle a les « yeux Shinigami » ils lui disent qu'elle devra utiliser son pouvoir pour les aider à chasser des zombies, malgré ses protestations. Après plusieurs échecs et avoir rencontré plusieurs autres membres du bureau Zombie-Loan Michiru accepte son nouveau travail.
Elle est souvent la cible des attaques de Chika, qui l'appelle d'abord « 500 yen » parce qu'il pense qu'elle lui doit 500 yen. Par la suite il commence à l'appeler « boniche» parce qu'elle fait souvent ce que les autres lui demandent sans questions.



Zombie Loan Mini_080929070452622403

Chika Akatsuki (赤月 知佳, Akatsuki Chika)

seiyû : Kenichi Suzumura
On l'appelle « B-san » (« garçon B ») après avoir survécu à un accident avec Shito (le « A-san »), avant le début de la série. Il est énergique mais facilement irrité et violent avec Michiru.
Chika est lié à Shito par un lien spirituel qui n'est pas visible des autres. Ce lien leur permettent d'échanger leurs mains droites. Leurs vraies mains droites, qu'ils perdirent dans leur accident, furent échangés par Zombie-Loan une fois les garçons ramenés à la vie. Avec la main droite de Shito, qui fut à l'origine la main droite de Chika, Chika peut produire un katana avec des pouvoirs Shinigami[3]. Avec le katana il peut faire des cérémonies spirituelles pour les zombies qu'ils tuent. Quoique vu comme agressif, Chika a de la sympathie pour ceux qu'il tue et fait les cérémonies avec grand soin. Chika et Shito sont encore considérés zombies même s'ils ont leurs propres volontés et émotions ; leur but ultime est de redevenir vivants.



Zombie Loan Mini_080929072608257918
Shito Tachibana (橘 思徒, Tachibana Shito)
seiyû : Takahiro Sakurai
On l'appelle « A-san ». Il est adoré des filles de l'école mais cela semble le laisser indifférent. Il est généralement beaucoup plus abordable que Chika, mais certaines situations et personnes le font devenir froid et indifférent. Quand Michiru lui a dit qu'elle n'avait pas la volonté de vivre il lui a dit que ça le dégoûtait et qu'elle n'avait pas le droit de vivre.
Chika est lié à Shito par un lien spirituel qui n'est pas visible des autres. Avec la main droite de Chika, originellement sa propre main droite, il peut produite un revolver Ruger Super Redhawk, qui a le pouvoir de faire du mal aux zombies avec ses balles spirituelles utilisant son propre ectoplasme[3]. Comme Chika, Shito ne veut que redevenir vivant. Quoiqu'ils sont toujours ensemble ils ne sont pas amis. Ils ne restent ensemble que parce qu'ils s'éloignent l'un de l'autre leurs mains droites commencent à pourrir. Il est supposé avoir été offert le contrat chez Zombie-Loan en même temps que Chika après leur accident, mais en réalité sa mère était un cadavre quand elle accoucha de Shito, ce qui fait de lui un cadavre également (elle aurait été enceinte de Shito pendant sept ans). Il est l'héritier de la mafia Xu Fu.
Revenir en haut Aller en bas
https://othalla.1fr1.net
brere

brere


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : dggg
Emploi/loisirs : c ccd
Date d'inscription : 30/11/2008

Zombie Loan Empty
MessageSujet: Re: Zombie Loan   Zombie Loan Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:55

c'est un manga qui est pas mal, pas le manga que je préfère, mais je vais attendre que bossan me passe le tome 4 et 5 avant de jugé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie Loan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Othalla :: Discussions :: Mangas-
Sauter vers: