Nombre de messages : 902 Age : 34 Localisation : Perdu dans l'univers Emploi/loisirs : Lycéen/Dormir Humeur : Royale Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Si vous étiez ? Sam 20 Déc - 17:00
Bmw M3 Tunné!
Si vous étiez une moto?
Le-Dechu-
Nombre de messages : 661 Age : 31 Localisation : Ne te retournes surtout pas ... Emploi/loisirs : Etudiant / Cyclisme sur route. Humeur : Oh si tu savais ! Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Si vous étiez ? Sam 20 Déc - 20:26
Harley Davidson.
Si vous étiez des couches ?
Obi-Wan Kenobi
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Sur le fow bien sûr ! Emploi/loisirs : Hihihi Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Si vous étiez ? Dim 21 Déc - 4:30
Pampers ! (mais quelle idée !!!! )
Si vous étiez une heure ?
The Devil King Bossan Admin
Nombre de messages : 902 Age : 34 Localisation : Perdu dans l'univers Emploi/loisirs : Lycéen/Dormir Humeur : Royale Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Si vous étiez ? Dim 21 Déc - 5:57
00h06min66sec.
Si vous etiez une boisson?
Le-Dechu-
Nombre de messages : 661 Age : 31 Localisation : Ne te retournes surtout pas ... Emploi/loisirs : Etudiant / Cyclisme sur route. Humeur : Oh si tu savais ! Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Si vous étiez ? Dim 21 Déc - 11:40
Ice Tea.
Si vous étiez une pièce de monnaie ?
Bossan, tu aurais pus mettre 7min et 2sec, même si c'était fait exprès xD.
Sujet: Re: Si vous étiez ? Dim 21 Déc - 15:09
Je vois pas de quoi tu parle, et je ne veut pas savoir.....
1euros
Si vous etiez un immeuble?
Le-Dechu-
Sujet: Re: Si vous étiez ? Dim 21 Déc - 15:18
Un petit immeuble.
Si vous étiez un atome/ion ?
Obi-Wan Kenobi
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Sur le fow bien sûr ! Emploi/loisirs : Hihihi Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Si vous étiez ? Mer 24 Déc - 22:39
Euh...j'ai peur de dire une énorme bêtise...H2O ?
Si vous étiez un jouet de Noël ?
Le-Dechu-
Sujet: Re: Si vous étiez ? Dim 28 Déc - 0:47
Euh ... le chien qui balance ses oreilles en "chantant" .
Si vous étiez un jeu ? (RPG, MMORPG ect.)
Obi-Wan Kenobi
Sujet: Re: Si vous étiez ? Dim 28 Déc - 15:13
Une ordi...
Si vous étiez un CD ?
luffy D monkey
Nombre de messages : 342 Age : 2023 Localisation : sur terre (plus pour longtemps) Emploi/loisirs : manga Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Si vous étiez ? Dim 28 Déc - 16:10
black ice
je le conseil a tout le monde^^
si vous étiez une télé
Sujet: Re: Si vous étiez ? Dim 28 Déc - 19:15
Plasma
Sivous étiez un admin?
Le-Dechu-
Sujet: Re: Si vous étiez ? Dim 28 Déc - 22:57
Moi. xD
Si vous étiez un grade ?
Sujet: Re: Si vous étiez ? Lun 29 Déc - 0:25
Adjudent-chef!
Si vous étiez une fleur?
Obi-Wan Kenobi
Sujet: Re: Si vous étiez ? Lun 29 Déc - 3:50
Euh, une magnifique fleur jaune !
Si vous étiez un idiot ????
luffy D monkey
Nombre de messages : 342 Age : 2023 Localisation : sur terre (plus pour longtemps) Emploi/loisirs : manga Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Si vous étiez ? Mar 30 Déc - 22:17
bossan (dsl mais je ne fait que m'amuser^^) P.S : merci obi de m'avoir permi de balancé cette idiotie^^
si vous étiez un lune?
hokai
Nombre de messages : 307 Age : 34 Localisation : En train de travailler Emploi/loisirs : Etudiant en CPGE Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Si vous étiez ? Mer 31 Déc - 0:21
Obi
Et si vous étiez une constellation ?...
Obi-Wan Kenobi
Sujet: Re: Si vous étiez ? Mer 31 Déc - 3:10
La constellation du Lion
Et si vous étiez un signe astrologique ?
(PS : Ah tiens Hokai, je ne savais pas que j'étais une lune...)
luffy D monkey
Sujet: Re: Si vous étiez ? Mer 31 Déc - 3:31
lion
si vous étiez une montre
(a croire qu'il a flashé sur toi obi^^ ou qu'il devient taré^^ => hokai estell* te suffit pas t'es bien gourmand dit donc^^ mdr )
Sujet: Re: Si vous étiez ? Mer 31 Déc - 3:42
Rolex
Pour njord: Non je ne suis pas un idiot, simplement limités a mes heures!
Pour Hokai: Serait ce la une declaration de ta part?
Pour Obi: Non Obi, je te rassure tu n'est pas une lune, parce que si tu devais nous eclairer on verrait pas grand chose! Et c'est pas la peine de nous montrer ta lune!
Si vous étiez un jeune garcon elegant?
P.S: estell*, J'adore la facon dont tu camouffle!
luffy D monkey
Sujet: Re: Si vous étiez ? Mer 31 Déc - 3:49
je serait moi
si vous étiez un extraterestre?
P.S : bossan tu veut la preuve que t'es un idiot?=> la voici: une lune n'est pas sencé pouvoir éclairé une planète et dés qu'elle le fait on n'y voit effectivement pas grand chose. Ce qui nous permet de voir le jour mon chére bossan s'appelle un soleil. Donc d'aprés les argument que tu a employé obi serait effectivement bien une lune^^ et pour ce qui est de la lune d'obi arrete de fantasmer c'est malsain
Sujet: u Mer 31 Déc - 4:20
luffy The monkey a écrit:
je serait moi
si vous étiez un extraterestre?
P.S : bossan tu veut la preuve que t'es un idiot?=> la voici: une lune n'est pas sencé pouvoir éclairé une planète et dés qu'elle le fait on n'y voit effectivement pas grand chose. Ce qui nous permet de voir le jour mon chére bossan s'appelle un soleil. Donc d'aprés les argument que tu a employé obi serait effectivement bien une lune^^
Ceux de Mars Attack! Eck eck!
Effectivement une lune n'eclaire pas forcement, mais generalement un soleil etant toujours present quelque part, ou plutot une étoiles, car le soleil est le nom de notre etoile de notre systeme! (Et oui faut pas me chercher sur ce domaine je m'y connait quand même un minimum! ) Et par consequent elle eclairera toujours, puisque les rayons de l'étoiles seront refleté a la surface par celle-ci! Et donc par consequent, elle eclaire.
hokai
Nombre de messages : 307 Age : 34 Localisation : En train de travailler Emploi/loisirs : Etudiant en CPGE Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Si vous étiez ? Mer 31 Déc - 17:35
Citation :
Eck eck! Explosé de rire
Je serais moi tout simplement...
Obi-Wan Kenobi
Sujet: Re: Si vous étiez ? Ven 2 Jan - 4:24
Continuez vos imbicilités et je quitte cette section. Y a tout de même des limites.
luffy D monkey
Sujet: Re: Si vous étiez ? Ven 2 Jan - 4:30
c'est vrai qu'on a un peu perdu le but du jeu^^ mdr