Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : La Voie Lactée Emploi/loisirs : Jeux de stratégie, Lecture, Médiéval. Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Ondra Casràta Jeu 4 Déc - 19:50
Bien le bonjour à tous!
Je me présente:
-Nom in-gamme: Ondra Casràta -age*: Jeune adulte -Nom d'alliance: Aucune -Nombre de points: 236 -Niveau d'exploration: 0 -Niveau d'attaque: 0 -Motivation envers l'alliance: Je cherche une alliance sérieuse avec une bonne ambiance. Je progresse très rapidement. Je serai utile plus tard pour défendre les membres avec des "murs" de soutients -Fréquense de conexion moyenne: Tout les jours sauf la fin de semaine et durant certains jours durant le temps des fêtes. Je suis Québécois alors calculez l'heure de paris -6h.
Commentaire: Bossan m'a envoyé un message car il désirait m'intégrer à cette alliance. J'ai commencé à jouer à worldofstargate avec lui comme chef d'alliance. Il m'a dit qu'il fallait 20 000 points pour intégrer cette alliance alors je progresserai le plus rapidement possible.
J'attend votre réponse avec impatience et je ferai ce que l'on me demandera. Je me connecterai sur le forum dès que j'en ai la possibilité et au moins une fois par semaine.
The Devil King Bossan Admin
Nombre de messages : 902 Age : 34 Localisation : Perdu dans l'univers Emploi/loisirs : Lycéen/Dormir Humeur : Royale Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Ondra Casràta Jeu 4 Déc - 20:06
Non je t'ai pas dit qu'il fallait 20.000 points, je me suis mal exprimé! En fait il en faut 60.000points, par contre c'est un ami de la galaxie d'andromede,et il a ma confiance et mon soutient!
hokai
Nombre de messages : 307 Age : 34 Localisation : En train de travailler Emploi/loisirs : Etudiant en CPGE Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Ondra Casràta Jeu 4 Déc - 20:07
A mon avis sa va être difficile, on va en parler mais la limite de point est à 50000 en ce moment (on se basse sur le dernier membre non en période d'essais). Donc le message de Bossan doit dater un peu...
Ta candidature sera tout de même porter au vote.
Tu vas encore mettre Njord de bonne humeur toi
Nombre de messages : 902 Age : 34 Localisation : Perdu dans l'univers Emploi/loisirs : Lycéen/Dormir Humeur : Royale Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Ondra Casràta Jeu 4 Déc - 20:11
Non mais je veut bien qu'on en discute, mais n'oublie pas cette regle: soutient d'un des membre important de l'alliance. Donc je pense que même si ca ne le ravie pas li et les autres il n'y a pas a en debattre pendant 300 ans!
Ondra Casràta
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : La Voie Lactée Emploi/loisirs : Jeux de stratégie, Lecture, Médiéval. Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: Ondra Casràta Jeu 4 Déc - 20:19
Étant donné mon faible pointage, ça ne me dérangerait pas d'attendre d'avoir 50 000 points mais ça va me prendre du temps. J'ai aussi l'alliance à Bossan en charge sur Andromède désormais. Je suis connecté au moins 3h par jour sinon plus la semaine. La fin de semaine je suis habituellement occuppé et je me connecte peu. Je crois pouvoir atteindre les 1 000 points sinon mieu cette semaine. Je pourrai bientôt commencer à explorer et j'ai 3 équipes déjà prêtes pour ça. J'ai aussi quelques infanteries lourdes. Mes bâtiments de ressources et électriques sont au niveau 8 et le reste entre le niveau 4 et 6.
Voilà où en sont rendu mes progrès en moins d'une semaine.
dragons62
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : nord de la France Emploi/loisirs : embeter bossan Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: Ondra Casràta Ven 5 Déc - 0:56
Bienvenue sur le forum. Passe quand tu peux dessus. Tu y seras le bienvenu.
luffy D monkey
Nombre de messages : 342 Age : 2023 Localisation : sur terre (plus pour longtemps) Emploi/loisirs : manga Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Ondra Casràta Ven 5 Déc - 19:46
bienvenue sur le fofo. En ce qui concerne ton adhésion je suis désolé mais elle est reportée à plus tard. En voici le motif: pour le moment tu n'apporterais pas grand chose a l'alliance (sinon une envie de jouer^^) et l'alliance ne t'apporterait pas grand chose non plus (on ne pourrait ni commercer ni te protéger contre d'éventuelle ennemi). En revanche lorsque tu aura les point requis nous t'accepterons avec plaisir. Bonne continuation
Obi-Wan Kenobi
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Sur le fow bien sûr ! Emploi/loisirs : Hihihi Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Ondra Casràta Sam 6 Déc - 0:52
C'est dommage d'un côté parce qu'il est vraiment motivé ! Et de plus supporté par un de nos membres...
maxenceh50
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Saint-lô Emploi/loisirs : Electrotechnicen/tennis-ordi-manga Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Ondra Casràta Sam 6 Déc - 0:56
mais le probleme c'est la difference de niveau, si il a un probleme on ne pourra pas le soutenir, et si il y a un probleme de guerre ou autre, il pourra pas etre utile.
Sujet: Re: Ondra Casràta Sam 6 Déc - 2:34
Oui, il le comprendra! Je le connais, et je sais qu'il reviendra vers moi, son maître spirituelle d'andromede!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ondra Casràta
Ondra Casràta
Page 1 sur 1