darkus
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : au Québec Emploi/loisirs : world of stargate Humeur : calme et nerveux Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Comment trouver la sagesse Jeu 11 Déc - 2:36 | |
| Allo a tous je souhait Évoluer comme vous mes a besoin d'un guide qui me montrera le chemian de la puissence et de la reconnaîssence allor besoin de conseil et de vos lumière pour ne pas me perde allor bienvenue a tous
darkus | |
|
maxenceh50
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Saint-lô Emploi/loisirs : Electrotechnicen/tennis-ordi-manga Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Comment trouver la sagesse Jeu 11 Déc - 10:57 | |
| Perso j'ai construit ce qui m'etait necessaire en premier, les mine et hangar a un niveau minimum, ensuite j'ai essayer de mettre au maximum les niveaux des batiments (camp militaire, camp d'entrainement, laboratoire, tunnel tok'ra, ) qui sont lvl 10. Ensuite faire des technologie de ce que tu a envie, infanterie ou vaisseaux. Pour ne pas manquer de ressource, faire du commerce pour les ressource que tu aurait besoin. Mais le plus grand conseil que tous le monde te dira, n'evolue pas trop vite si tu n'a pas une defense stable, sinon les gros joueurs te prendront pour cible. | |
|
luffy D monkey
Nombre de messages : 342 Age : 2023 Localisation : sur terre (plus pour longtemps) Emploi/loisirs : manga Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Comment trouver la sagesse Jeu 11 Déc - 18:28 | |
| | |
|
darkus
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : au Québec Emploi/loisirs : world of stargate Humeur : calme et nerveux Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Comment trouver la sagesse Sam 27 Déc - 6:06 | |
| je commence a trouver le chemain de la sagesse avec des attaque sur des planête frigo et en commencent a faire du comerce avec des joueur ma première échange c'est 1.000.000 de métal et 200.000 de naquadah contre 1.200.000 de nourriture pour un commencement c'est un bon début non | |
|
Obi-Wan Kenobi
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Sur le fow bien sûr ! Emploi/loisirs : Hihihi Date d'inscription : 05/12/2008
| |
The Devil King Bossan Admin
Nombre de messages : 902 Age : 34 Localisation : Perdu dans l'univers Emploi/loisirs : Lycéen/Dormir Humeur : Royale Date d'inscription : 19/11/2008
| |
Le-Dechu-
Nombre de messages : 661 Age : 31 Localisation : Ne te retournes surtout pas ... Emploi/loisirs : Etudiant / Cyclisme sur route. Humeur : Oh si tu savais ! Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Comment trouver la sagesse Dim 28 Déc - 0:33 | |
| C'est vrai que c'est bizarre, je manque aussi cruellement de métal, mais pas du tout de nourriture, j'en ai trop pour te dire Mais c'est bien quand même ^^. | |
|
The Devil King Bossan Admin
Nombre de messages : 902 Age : 34 Localisation : Perdu dans l'univers Emploi/loisirs : Lycéen/Dormir Humeur : Royale Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Comment trouver la sagesse Dim 28 Déc - 22:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouver la sagesse | |
| |
|