| Demande d'aide pour transfert de ressource | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxenceh50
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Saint-lô Emploi/loisirs : Electrotechnicen/tennis-ordi-manga Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Demande d'aide pour transfert de ressource Jeu 11 Déc - 11:19 | |
| Bonjour je voulais demandez a un joueur qui ce trouverai dans le centre de la galaxie, de faire un transfert de ressource, via le compte de mon frere au mien, car je crois qu'il n'y joue plus tellement, et tant qu'a faire je voudrait recuperer ces ressources. Pourquoi un transfert ? Tous simplement que si je le fait directement sur ma planete, je serai donc en multi-compte et ils me supprimeront a peut pret tous ce que j'ai fait actuellement.Pour notre passeur je pense qu'il pourait avoir un pourcentage sur les ressources, mais pour le moment comme je ne sait pas encore combien de transporteur ou hat'ak seront envoyer je ne peut pas repondre. Quelqu'un serait interesser ? De preference le centre de la galxie, pour que sa aille plus vite mais si personne du centre ne veut, alors si un ntereser veut | |
|
| |
maxenceh50
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Saint-lô Emploi/loisirs : Electrotechnicen/tennis-ordi-manga Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Demande d'aide pour transfert de ressource Jeu 11 Déc - 11:35 | |
| Je viens de voir un instant son compte, et il lui manque 3 niveaux pour atteindre le niveau 20 en exploration, pour qu'il es le generateur d'hyperespace, si il l'aurai, il aurait directement le vaisseaux mere asgard je vais lui dire de faire des explo de tant en tant pour qu'il reussise a avoir le niveaux 20, comme sa il aura les hat'ak, pour en transporter plus et plus vite mais sinon il n'a que 9 transporteur en ce moment | |
|
| |
maxenceh50
| Sujet: Re: Demande d'aide pour transfert de ressource Ven 12 Déc - 20:02 | |
| Si quelqu'un veut m'echanger des ressources, 300.000 metal contre 250.000 naquadah, si cela interesse quelqu'un | |
|
| |
Le-Dechu-
Nombre de messages : 661 Age : 31 Localisation : Ne te retournes surtout pas ... Emploi/loisirs : Etudiant / Cyclisme sur route. Humeur : Oh si tu savais ! Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'aide pour transfert de ressource Ven 12 Déc - 21:00 | |
| Qui échange quoi ?
C'est toi qui échange le naquadah ? le métal ?
On va procéder facilement : dites entre parenthèse "vous" et "moi" pour bien distinguer l'échange. | |
|
| |
maxenceh50
| Sujet: Re: Demande d'aide pour transfert de ressource Ven 12 Déc - 21:59 | |
| la plupart du temps, les premieres ressource decrite c'est celui qui veut echanger, contre ce qu'il veut c'est moi qui echange du metal, contre (je veux ) du naquadah enfin c'est le compte a mon frere que je vous le donne, et c'est moi qui recupere par la suite vue qu'il a arreter, j'en profite, sa m'aidera a augmenter mon niveau au sein de l'alliance et du jeu | |
|
| |
Le-Dechu-
Nombre de messages : 661 Age : 31 Localisation : Ne te retournes surtout pas ... Emploi/loisirs : Etudiant / Cyclisme sur route. Humeur : Oh si tu savais ! Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'aide pour transfert de ressource Ven 12 Déc - 22:50 | |
| Je préfère refuser car dans les deux cas, notre compte peut-être supprimer. (soit le tien ou celui qui échange). Pourquoi ? Par ce que l'adresse I.P reste identique, sauf si une personne de l'alliance a deux ordinateurs avec internet dessus, là je dis rien ^^. Mais pour ma part, mais si il y a quelque chose à la clef, je refuse, vu que je préfère garder mon compte | |
|
| |
maxenceh50
| Sujet: Re: Demande d'aide pour transfert de ressource Ven 12 Déc - 23:05 | |
| justement pour eviter le multi-compte on utilise un intermediaire, comme dans tous les jeu d'ailleurs | |
|
| |
maxenceh50
| Sujet: Re: Demande d'aide pour transfert de ressource Dim 14 Déc - 19:34 | |
| J'ai trouver un autre moyen d'utiliser le compte de mon frere, je fabrique des soldats lourd, et je les envoie sur une planete d'un de nos membres, et les soldats etant en renfort ce font tuer, et vous les resusitée pour les recuperer, avec cette solution on pourrait gagner des soldats lourd gratuit Le seul probleme c'est la difference de points | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'aide pour transfert de ressource | |
| |
|
| |
| Demande d'aide pour transfert de ressource | |
|