| Enfin de retour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Devil King Bossan Admin
Nombre de messages : 902 Age : 34 Localisation : Perdu dans l'univers Emploi/loisirs : Lycéen/Dormir Humeur : Royale Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
Le-Dechu-
Nombre de messages : 661 Age : 31 Localisation : Ne te retournes surtout pas ... Emploi/loisirs : Etudiant / Cyclisme sur route. Humeur : Oh si tu savais ! Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Enfin de retour! Ven 12 Déc - 0:02 | |
| Merci merci Mr l'Admin ^^".
Je vois que tu n'as pas tardé à poster un sujet dès mon arrivé, soit ! Je t'en remercie et puis, je vois que vous vous êtes bien amusé quand même ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Age : 34 Localisation : Perdu dans l'univers Emploi/loisirs : Lycéen/Dormir Humeur : Royale Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Enfin de retour! Ven 12 Déc - 0:04 | |
| Ouais enfin, perso moi pas trop sans toi, c'est moins drôle! Nomination d'un nouveau moderateur, Dechu parce que ca fait un moment que j'y pense et pour les fautes d'orthographes, c'est le meilleur!^^ J'espere qu'il remplira correctement son rôle!^^ | |
|
| |
luffy D monkey
Nombre de messages : 342 Age : 2023 Localisation : sur terre (plus pour longtemps) Emploi/loisirs : manga Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Enfin de retour! Ven 12 Déc - 0:06 | |
| oups niveau orthographe on est tous dans la merde^^ | |
|
| |
Le-Dechu-
Nombre de messages : 661 Age : 31 Localisation : Ne te retournes surtout pas ... Emploi/loisirs : Etudiant / Cyclisme sur route. Humeur : Oh si tu savais ! Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Enfin de retour! Ven 12 Déc - 0:06 | |
| Modérateur ? Et pourquoi moi ? Je n'ai rien fait de spécial . A part m'amuser pour les fautes d'orthographes et participer au mieux que je le peux, je vois pas ce que je fais de plus . | |
|
| |
| |
| |
Le-Dechu-
| Sujet: Re: Enfin de retour! Ven 12 Déc - 0:11 | |
| Bon bah, merci quand même, il faut être poli . A mes yeux, tout le monde participe, comme il le peut. Après je me connecte assez souvent, vu que j'ai le temps de mon côté ^^. Quand je pense à Obi qui elle, n'a vraiment pas de temps, on ne peut rien dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour! Ven 12 Déc - 0:16 | |
| Ben, justement c'est aussi parce que tu as une certaine frequence de connexion, mais les autres, ceux qui participent tout du moins ont une bonne frequence de connexion aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin de retour! | |
| |
|
| |
| Enfin de retour! | |
|