| Un nouveau depart a pleine vitesse! | |
|
+2Le-Dechu- The Devil King Bossan 6 participants |
Auteur | Message |
---|
The Devil King Bossan Admin
Nombre de messages : 902 Age : 34 Localisation : Perdu dans l'univers Emploi/loisirs : Lycéen/Dormir Humeur : Royale Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Un nouveau depart a pleine vitesse! Dim 30 Nov - 3:39 | |
| Je tiens juste a souligner l'exceptionel effort du Déchu pour relancer les jeu, et celui de njord et brere pour lancer le forum! Merci a vous! | |
|
| |
Le-Dechu-
Nombre de messages : 661 Age : 31 Localisation : Ne te retournes surtout pas ... Emploi/loisirs : Etudiant / Cyclisme sur route. Humeur : Oh si tu savais ! Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau depart a pleine vitesse! Dim 30 Nov - 11:17 | |
| Comme je l'ai dit sur un de mes jeux, ce n'est rien, puisque tout le monde peut le faire. Je ne fais rien d'exceptionnel à part remettre des jeux ^^.
*va en mettre des nouveaux* | |
|
| |
luffy D monkey
Nombre de messages : 342 Age : 2023 Localisation : sur terre (plus pour longtemps) Emploi/loisirs : manga Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau depart a pleine vitesse! Dim 30 Nov - 13:14 | |
| plus floodeur que le déchu y'a pas et plus no-life que bossan........... y'a hokai^^ mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Age : 34 Localisation : Perdu dans l'univers Emploi/loisirs : Lycéen/Dormir Humeur : Royale Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau depart a pleine vitesse! Dim 30 Nov - 14:37 | |
| | |
|
| |
Le-Dechu-
Nombre de messages : 661 Age : 31 Localisation : Ne te retournes surtout pas ... Emploi/loisirs : Etudiant / Cyclisme sur route. Humeur : Oh si tu savais ! Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau depart a pleine vitesse! Dim 30 Nov - 15:35 | |
| Tu veux qu'on parle de tes message Njord ? Pour un début, tu es beaucoup plus floodeur que moi ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau depart a pleine vitesse! Dim 30 Nov - 15:47 | |
| Oui, c'est vrai ca! Merci pour les nouveaux jeu, même si tu dit que ce n'est rien, a mes yeux non, c'est un effort pour lancer le forum, donc merci beaucoup! | |
|
| |
hokai
Nombre de messages : 307 Age : 34 Localisation : En train de travailler Emploi/loisirs : Etudiant en CPGE Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau depart a pleine vitesse! Dim 30 Nov - 16:47 | |
| J'ai preque fait plus de post sur celui ci que sur l'autre^^
Sa aide que bossan et le déchu se connecte en même temps que moi^^
Deux fois plus de post Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau depart a pleine vitesse! Dim 30 Nov - 16:51 | |
| | |
|
| |
brere
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : dggg Emploi/loisirs : c ccd Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau depart a pleine vitesse! Lun 1 Déc - 20:41 | |
| vraiment merci a toi le dechu pour ton effort sur ce forum, je suis en retrait par rapport a vous a cause de quelqu'un que je ne citerait pas et qui est descendue dans mon estime mais je vais me rattrapé | |
|
| |
Le-Dechu-
| Sujet: Re: Un nouveau depart a pleine vitesse! Lun 1 Déc - 22:24 | |
| Je ne vois pas pourquoi tu citerai la personne, c'est pas nos affaires namého ! Si tu es en retrait et que tu as une raison particulière, eh bien ce n'est pas grave, tant que cette personne remonte dans ton estime . | |
|
| |
hiruma
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : d'apres toi Emploi/loisirs : s'amuser avec des armes a feu Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau depart a pleine vitesse! Mar 2 Déc - 16:59 | |
| vous dite plus no life que hokai y a pas mais sachez qu'il ne faut jamais sous estimé le no life yotup | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau depart a pleine vitesse! | |
| |
|
| |
| Un nouveau depart a pleine vitesse! | |
|