Nombre de messages : 902 Age : 34 Localisation : Perdu dans l'univers Emploi/loisirs : Lycéen/Dormir Humeur : Royale Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Nouveau smileys Mer 3 Déc - 18:09
Voila, j'ai décidé de rajouter "quelques" nouveau smileys au forum! Les voici tous les nouveaux se situant dans la premiere categorie! J'espere qu'ils vous plairont!
The Devil King Bossan Admin
Nombre de messages : 902 Age : 34 Localisation : Perdu dans l'univers Emploi/loisirs : Lycéen/Dormir Humeur : Royale Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Nouveau smileys Mer 3 Déc - 19:15
D'autres sont à venir, voici un exemple de ce qui vous attends! :sephi:
odin
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : devant un ordi Emploi/loisirs : aneantir ceux qui me font chier Humeur : massacrante est un euphémisme Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Nouveau smileys Mer 3 Déc - 21:24
j'allait te le demander
Sujet: Re: Nouveau smileys Mer 3 Déc - 21:30
Merci, mais en fait je cherchais comme un idiot comment mettre descodes pour en rajouter mais c'est tout simple! Forum actif powa!
Et bien evidement
Deyeal
Nombre de messages : 40 Age : 66 Localisation : Picardie Emploi/loisirs : Moto, informatique et plaisirs épicuriens . l'ordre est variable selon les saisons Humeur : selon vous ?? Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Nouveau smileys Mer 3 Déc - 21:48
très sympa les smileys
Sujet: Re: Nouveau smileys Sam 20 Déc - 20:47
Nouveaux smiley: :boulet1: :debile:
Et merci a Dechu pour ces deux là:
Sujet: Re: Nouveau smileys Dim 28 Déc - 22:10
Et encore une vague de nouveau smiley! Et oui, j'ai cherché un peu et j'en ai trouvé des nouveaux, toujours plus marrants! Les voici: :wtf: :coufuck!:
Dernière édition par The Devil King Bossan le Dim 28 Déc - 22:53, édité 1 fois
Le-Dechu-
Nombre de messages : 661 Age : 31 Localisation : Ne te retournes surtout pas ... Emploi/loisirs : Etudiant / Cyclisme sur route. Humeur : Oh si tu savais ! Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Nouveau smileys Dim 28 Déc - 22:42
Certains sont répétitifs sur d'autres plus anciens, il faut faire un choix entre deux ressemblant. D'autres ne servent ... à rien malheureusement
:wtf: => Tu pouvais mettre ' ?' c'est le truc utilisé pour ça ^^.
Sujet: Re: Nouveau smileys Dim 28 Déc - 22:57
C'est fait, par contre ne t'amuserait tu pas a suprimer certain postes?
[EDIT by Modérateur] : Non, je ne supprime aucun poste, pourquoi dont ?
Obi-Wan Kenobi
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Sur le fow bien sûr ! Emploi/loisirs : Hihihi Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Nouveau smileys Lun 29 Déc - 3:24
Oui, y en a qui se ressmeblent mais c'est pas grave, y en a qui me plaisent bien !!!
Là Bossan, si c'est pas chercher la petite bête, tsss : Oh non, là, tu me tues !!!