| Note l'avatar du dessus. | |
|
+4hiruma brere The Devil King Bossan Le-Dechu- 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le-Dechu-
Nombre de messages : 661 Age : 31 Localisation : Ne te retournes surtout pas ... Emploi/loisirs : Etudiant / Cyclisme sur route. Humeur : Oh si tu savais ! Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Note l'avatar du dessus. Dim 30 Nov - 20:04 | |
| Ton voisin du dessus a plutôt bien réussi/choisi ou mal réussi/choisi son avatar ? Et sa signature ?
A vous de lui dire ça peut lui rendre service. | |
|
| |
The Devil King Bossan Admin
Nombre de messages : 902 Age : 34 Localisation : Perdu dans l'univers Emploi/loisirs : Lycéen/Dormir Humeur : Royale Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
Le-Dechu-
Nombre de messages : 661 Age : 31 Localisation : Ne te retournes surtout pas ... Emploi/loisirs : Etudiant / Cyclisme sur route. Humeur : Oh si tu savais ! Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus. Dim 30 Nov - 20:20 | |
| Yaouh tu l'aimes bien aussi ??
J'ai vu cet avatar hier, et ça m'a direct fait tilt ^^.
Bon avatar, mais le peu de rouge ne va pas trop avec le fond blanc ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Age : 34 Localisation : Perdu dans l'univers Emploi/loisirs : Lycéen/Dormir Humeur : Royale Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
Le-Dechu-
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus. Dim 30 Nov - 20:26 | |
| Je sais pas pourtant je l'ai adoré, mais en tout cas dès le premier coup d'oeil j'ai voulu l'avoir dans mes images ^^. Je vois pas très bien ... Le truc noir autour de son cou ... c'est quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus. Dim 30 Nov - 20:28 | |
| A le truc noir autour du cou, il faut regarder ou lire le manga pour comprendre! | |
|
| |
Le-Dechu-
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus. Dim 30 Nov - 20:38 | |
| D'accord ^^. Bon avatar, j'aime bien. On dirait que le gars va super vite à cause du fond | |
|
| |
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus. Dim 30 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
Le-Dechu-
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus. Dim 30 Nov - 20:42 | |
| Il faut attendre que les autres post, ne post pas Bossan ^^. C'est le seul inconvénient, il parait aller trop vite | |
|
| |
brere
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : dggg Emploi/loisirs : c ccd Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus. Lun 1 Déc - 21:38 | |
| Ton avatar est bien en plus j'aime bien ce manga et hinata | |
|
| |
Le-Dechu-
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus. Lun 1 Déc - 22:31 | |
| Sacré succès cet avatar dis-donc . Bel avatar, mais un peu trop d'armure à mon goût :p. | |
|
| |
hiruma
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : d'apres toi Emploi/loisirs : s'amuser avec des armes a feu Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus. Mar 2 Déc - 16:37 | |
| j'aime pas sa manque de rouge
et puis c pas asser maléfique (trop gentil a mon gout) | |
|
| |
luffy D monkey
Nombre de messages : 342 Age : 2023 Localisation : sur terre (plus pour longtemps) Emploi/loisirs : manga Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus. Mar 2 Déc - 18:24 | |
| j'aime bien le personnage de ton avatar sinon le dessin en lui même j'aime pas trop y'a pourtant des tas d'image ou hiruma doit avoir plus la classe | |
|
| |
Le-Dechu-
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus. Mar 2 Déc - 20:42 | |
| Trop de rouge, et le pouce on dirait qu'il est bien gros . Sinon dans l'ensemble c'est pas mal. | |
|
| |
hokai
Nombre de messages : 307 Age : 34 Localisation : En train de travailler Emploi/loisirs : Etudiant en CPGE Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus. Sam 6 Déc - 16:59 | |
| C'est trop doux, limite ironique comme avatar pour toi^^ | |
|
| |
Obi-Wan Kenobi
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Sur le fow bien sûr ! Emploi/loisirs : Hihihi Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus. Sam 6 Déc - 20:46 | |
| J'aime pas ton avatar, trop maléfique | |
|
| |
brere
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : dggg Emploi/loisirs : c ccd Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus. Dim 7 Déc - 3:41 | |
| j'adore, j'aime, ton avatar est magnifique. le tigre est mon animal préférer. j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus. Dim 7 Déc - 3:43 | |
| J'aime bien ton avatar, mais les couleurs de l'armure ne collent pas trop enssemble! | |
|
| |
Obi-Wan Kenobi
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Sur le fow bien sûr ! Emploi/loisirs : Hihihi Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus. Jeu 11 Déc - 4:57 | |
| J'aime ton avatar, le gars est pas mal physiquement. Manque de couleur chaude par contre | |
|
| |
odin
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : devant un ordi Emploi/loisirs : aneantir ceux qui me font chier Humeur : massacrante est un euphémisme Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus. Jeu 11 Déc - 10:25 | |
| j'ame bien ton avatar mais je trouve dommage de ne pas avoir mit un personnage plutot qu'un animal | |
|
| |
| |
| |
luffy D monkey
Nombre de messages : 342 Age : 2023 Localisation : sur terre (plus pour longtemps) Emploi/loisirs : manga Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus. Jeu 11 Déc - 23:00 | |
| j'aime bien le perso de ton avatar en revanche la signature est sympa a voir une fois mais la voir en boucle c'est pas super (pour la vidéo) sinon j'aime bien la phrase qu'il y a au dessus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus. Jeu 11 Déc - 23:03 | |
| | |
|
| |
luffy D monkey
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus. | |
| |
|
| |
| Note l'avatar du dessus. | |
|