Nombre de messages : 307 Age : 34 Localisation : En train de travailler Emploi/loisirs : Etudiant en CPGE Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Note l'avatar du dessus. Jeu 11 Déc - 23:44
Njord n'a pas encore le jackson, il lui manque le chantier spatial lvl 14^^
The Devil King Bossan Admin
Nombre de messages : 902 Age : 34 Localisation : Perdu dans l'univers Emploi/loisirs : Lycéen/Dormir Humeur : Royale Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Note l'avatar du dessus. Jeu 11 Déc - 23:49
Merci pour cette precision hokai!
Sinon ton avatar, je l'adoreeeeeeeeeee, et ta signature aussi, mais tu devrais la personalisé, même avec paint c'est sufiant!
hokai
Nombre de messages : 307 Age : 34 Localisation : En train de travailler Emploi/loisirs : Etudiant en CPGE Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Note l'avatar du dessus. Jeu 11 Déc - 23:57
Citation :
mais tu devrais la personalisé, même avec paint c'est sufiant!
Tu me parle de paint à moi un adepte de photophiltre... Désespérant... Ta signature flash trop, elle est répétitive...
Nombre de messages : 902 Age : 34 Localisation : Perdu dans l'univers Emploi/loisirs : Lycéen/Dormir Humeur : Royale Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Note l'avatar du dessus. Ven 12 Déc - 0:01
Tu crois que j'ai le choix? Et pus d'une certaine maniere la tienne aussi! Vu quelle ne change pas.
Ok dsl, je ne voulais pas t'offenser,moi je parle avec les moyens que j'ai!
Le-Dechu-
Nombre de messages : 661 Age : 31 Localisation : Ne te retournes surtout pas ... Emploi/loisirs : Etudiant / Cyclisme sur route. Humeur : Oh si tu savais ! Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Note l'avatar du dessus. Ven 12 Déc - 0:09
Avatar un peu trop 'lumineux' sur le fond ^^.
Obi-Wan Kenobi
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Sur le fow bien sûr ! Emploi/loisirs : Hihihi Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Note l'avatar du dessus. Dim 21 Déc - 4:56
Avatar calme...encore un manga !!!!
Sujet: Re: Note l'avatar du dessus. Dim 21 Déc - 5:37
Avatar sans interet, et tres loin d'etre classe!
Le-Dechu-
Nombre de messages : 661 Age : 31 Localisation : Ne te retournes surtout pas ... Emploi/loisirs : Etudiant / Cyclisme sur route. Humeur : Oh si tu savais ! Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Note l'avatar du dessus. Dim 21 Déc - 11:47
Le gars fait la tête, dommage ça gâche un peu l'avatar
Sujet: Re: Note l'avatar du dessus. Dim 21 Déc - 14:59
Il ne fait nullement la tête cher ami, il est simplement en train de fermer les yeux.
Sinon, j'adore ta signature, tres expressive.
Le-Dechu-
Sujet: Re: Note l'avatar du dessus. Dim 21 Déc - 15:24
Ta signature ... je vois pas l'intérêt là ^^".
Obi-Wan Kenobi
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Sur le fow bien sûr ! Emploi/loisirs : Hihihi Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Note l'avatar du dessus. Mer 24 Déc - 22:48
Avatar tranquil qui fait penser à la neige à cause du vêtement du personnage...
Le-Dechu-
Sujet: Re: Note l'avatar du dessus. Dim 28 Déc - 0:39
Un peu pépère le petit animal qui est sur ton avatar (et que j'approcherai pas comme ça ) Je trouve qu'avec la couleur de tes messages c'est en coordination.